voici quelque trouvaille de ces dernières semaines.
désolé pour la qualité
la premier je l'ai prise avec flash et sur l'appareil on ne voyait rien, j'ai donc fait le reste sans flash
CD sous blister acheter à la braderie du mans (5€ pour 2cd) heureusement pour mon compte en banque que je n'avais que 20 sur moi sinon j'aurais tous devalisé lol
contente pour le jeux game cube à 2€, depuis le temps que je le cherchais
le brisby à 0,20€ à easy cash et le livre à 0,20€ en broc
Ainsi que plusieurs figurine dont un bouli pour grossir ma collection
Le belle au bois dormant date de 61, il a une cordelette, et la couverture cartonnée dur. je crois qu'il existe le même dans une version "plus récente", avec la couverture souple et sans cordelette.
Contente du gigi mais surtout du belle et la bête
voici quelque verre que je me suis acheter à emaus. Promo :10 centimes le verre.
Ceux de devant sont les mondes engloutis
Encore des verre et un superbe picture disque de bisounous
Encore des verre, je n'ai trouvé que 3 verre de tortue ninja avec les noms inscrit
Il faut que j'arrete d'acheter je n'ai que a voiture pour demenager
je vous laisse je vais essayer de voir le dernier doctor who en date sachant que j'ai une connections merdique, heureusement je part à la fin du moi.
PS: Pour ceux avec qui des échange sont prévus, je descends donc le 1 octobre et je serais fin prêt pour faire mes transactions, j'ai même changer mon adresse mail sur le site, j'ai transférer sur une adresse que j'utilise plus.