Re : Mes trouvailles
PS catheline, on a chacun créer notre page de trouvaille
oh oui mais qu 'est ce que j ai fait lol je fais la rectification des maintenant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
PS catheline, on a chacun créer notre page de trouvaille
oh oui mais qu 'est ce que j ai fait lol je fais la rectification des maintenant
Trouvaille du week end
Le livre de jeux de bibifoc est à peine écrit. Quelque coloriage bien fait, et les points à relier au crayon de papier
Au prix du panini, dommage que le vendeur n'avait que celui ci (20 centimes )
Pas contre samedi j'etais en colère après une dame et dû coup sans doute moins attentive à ma recherche.
je regarde une boite avec des figurine en vracs donc la plutpart payait pas de mine (les jouet macdo ou kinder). Je trouve un snorky (cool), tu en continuant à chercher, je demande discrètement le prix des figurines, elle dis ça depends (je me dis ça depends de la taille), puis elle fois le snorky. Elle me dit celui là c'est 5€. Je la regarde d'un sale oeil et elle me reponds oui sur EBay il sont à 15€. Je lui demande ce que c'est. Elle était incapable de me donner le nom de la figurine. Je lui ai dit à ce prix là vous avez qu'a le vendre sur Ebay. Le pire c'est qu'elle le remets dans la boite au lieu de le mettre bien en evidence avec un papier de prix pour etre fixé au moins
super tout ca!!
Elrika t'es toujours sur Poitiers ? Pourquoi tu ne viens plus sur tvda ?
Tes trouvailles c'étaient à St Benoit ?
Elrika t'es toujours sur Poitiers ? Pourquoi tu ne viens plus sur tvda ?
Tes trouvailles c'étaient à St Benoit ?
oui revenu sur poitiers depuis octobre. il y a un an j'etais au mans
Je viens plus sur TV-DA, juste par ce que j'y pense pas.
Le bibifoc c'est à la celle brocante du samedi
et le reste oui je pense que c'est à saint benoit que je l'ai trouvé sachant que j'y suis pas allé de bonne heure, vers 16H30/17h.
Au roc j'ai trouvé mon meuble que j'ai mis en photo dans les rangements, une maison petit poney avec ses poney que j'ai pas pris en photo car ranger directement dans le grenier dans un carton , des DVD disney
A champigny le sec rien de rien, même pas un objet où je me dis je verrais après si je trouve pas.
A neuville, j'ai du trouvé le remy bricka je crois, peut etre aussi le babar mais pas sur.
A vouillé, idem rien trouvé à par un DVD disney de la fée clochette 2€, c'etait la première vente de la jeune fille, la pauvre on y ai allé vers 14H
, Avec la concurrence je trouve pas grand chose dans la vienne .
Mon secret des selenites je l'ai trouvé il y a quelque semaines car j'ai bravé la pluie car trop triste de ne pas pouvoir faire des brocante malgrès la pluie.
Et je me suis dis au moins j'aurais peut etre pas de concurence sur ce coup là
Belles trouvailles, joli le Panini aristochats je l'avais eu
Maigre trouvaille de la semaine arg, salle temps.
Hier la K7 dans une petit brocante et les vinyls à emmaus et le CD aujourd'hui sous la pluie
joli quand même me maya
Tu peux penser à me répondre qu'on finalise notre échange stp? Merci !
Bravo pour Aladin, pas courant du tout !
Oui c'est pas mal!!
Toujours agréable de trouver des trucs en broc!
, oui toujours agréable même si cela devient de plus en plus rare avec la concurrence qui rode
Bien le 45T du Disney Channel
trouvaille du week end classé par "thème"
Mon premier videopoche (même si j'aurais préféré trouvé du nintendo )
il le jeux yoshi island hâte de l'essayer
Le snorky n'a plus de pieds , mais bon j'allais pas le laisser sous peine qu'il se retrouve un jour à la poubelle
Le loto babar n avais plus la boite mais bon, j'ai pas pu résister
PS: avez vous trouvé le petit kiki tous mignon mexicain
Que de choses! Cool et en plus pas de truc trop courant!
De super choses, j'adore le puzzle de Chapi Chapo, le 33T de Bambi et muppet show, Emilie !
C'est quoi l'objet du village dans les nuages ??
joli trouvailles tout ça
Que de choses! Cool et en plus pas de truc trop courant!
, oui je prends pas les vinyl de bibifoc et compagnie que j'ai déjà (Pas envie que ça me reste sur les bras )
Esteban
L'objet du village dans les nuage, C'est 5 petits moules à pate à modeler pour fabriquer les perso de la série
Le Emilie encore sous blister (je cherchais la date partout pour vérifié que c’était bien d'époque, pas trouvé mais le logo d'antenne 2, donc j'ai supposé que c'étais d'époque )
Et dans le puzzle chapi chapo c'est marrant, les pièces sont découpé bizarrement, et parmis ces pièces sont "caché" un lapin, un chat et un cochon
appareil photo emprunté (le mien à rendu l'âme )
Trouvaille du week end
Musique et livre
Je me suis fait plaisir, j'ai acheté le livre les années de dorothée sur amazon, il y a une promo en ce moment
curieuse de regarder le esteban zia
jeux:
Le lego star war est à l’échange (mais pas complet ), les figurines star war family guy aussi sont à l échange
Pas mal, j'aime bien ton Flat beat ^^
De belles choses bravo
Bravo pour les vinyls !!!
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.