Re : trouvailles en broc et sur le net!
oui, mais faut voir le prix
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui, mais faut voir le prix
je t 'envoyé un mail
si jamais Niec est pas interessé, moi il m'interesse le alf
bah je te le laisse.... ;-)
Cool le petit train rébus! Si t'en veux plus tu sais qui joindre!
En boutique ? je l'ai pas vu celui là !!!!
En boutique ? je l'ai pas vu celui là !!!!
non, non aux encheres^^
bravo pour le 33 des maitres de l'univers
je le cherche aussi
je suis intéréssé par les ld peux tu mettre dans la rubrique échange ou vente
hulk a écrit:En boutique ? je l'ai pas vu celui là !!!!
non, non aux encheres^^
Avec leur nouveua mode de cateqorie , on les voit plus les disques intéressants , c'est nul
Ils doivent y perdre de l'argent d'ailleurs...
Ils doivent y perdre de l'argent d'ailleurs...
J'espere bien n'empeche
j'espere aussi qui perde de l'argent
depuis qu'il on changé je n'y vais plus
sanghoan a écrit:hulk a écrit:En boutique ? je l'ai pas vu celui là !!!!
non, non aux encheres^^
Avec leur nouveua mode de cateqorie , on les voit plus les disques intéressants , c'est nul
en fait celui la etait dans un lot, mais il n'etait pas en photo, je t mis le lien pour te montrer
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=015
du coup j'ai eu tout le lot mais ya que celui la qui m'interaissait...
ah oui si je l'avais vu ce lot mais bon pareil j'avais pas envie de me retrouver avec des disques en double pour un ou 2 que j'avais pas
En tout cas ça chanqe rien sur ce que j'ai dit precedemment, a savoir qu'a chanqer les cateqories comme ça , c'est nul
ah oui si je l'avais vu ce lot mais bon pareil j'avais pas envie de me retrouver avec des disques en double pour un ou 2 que j'avais pas
En tout cas ça chanqe rien sur ce que j'ai dit precedemment, a savoir qu'a chanqer les cateqories comme ça , c'est nul
Bon. 30 000 disques, pour un humain, c'est beaucoup, ok. Mais pour un ordinateur... Faudra que j'essaie un truc un de ces jours.
je suis tout a fait de ton avis, moi aussi je vais bcps moin sur ebay depuis leurs changements! c vraiment nul!!
hulk a écrit:ah oui si je l'avais vu ce lot mais bon pareil j'avais pas envie de me retrouver avec des disques en double pour un ou 2 que j'avais pas
je suis tout a fait de ton avis, moi aussi je vais bcps moin sur ebay depuis leurs changements! c vraiment nul!!
Tu continues a vendre ?
Moi je réalisais déjà peu de ventes mais là ça m'incite pas non plus a vendre, en plus la derniere fois j'ai eu un pb avec l'acheteur qui a annulé sa vente tout juste apres l'avoir qaqné, et pas possible avec leurs nouveaux systemes d'evals pour les vendeurs de sanctionner, donc pas chaud pour continuer
sanghoan a écrit:hulk a écrit:ah oui si je l'avais vu ce lot mais bon pareil j'avais pas envie de me retrouver avec des disques en double pour un ou 2 que j'avais pas
Tu continues a vendre ?
Moi je réalisais déjà peu de ventes mais là ça m'incite pas non plus a vendre, en plus la derniere fois j'ai eu un pb avec l'acheteur qui a annulé sa vente tout juste apres l'avoir qaqné, et pas possible avec leurs nouveaux systemes d'evals pour les vendeurs de sanctionner, donc pas chaud pour continuer
j'ai une boutique sur ebay, donc je ne vends plus qu'en boutique, bizarement je vends mes 45T plus chere qu'aux encheres et ils se vendents!!!
dernierement j'ai vendu robotech 2eme version au chili pour 50€!!! et goldorak rayé pour 13€!!!
tu vends du rayé....!??
oui le vinyl etait rayé sur une face, mais je l'ai precisé dans l'annonce^^
Et rayé veut pas dire inécoutable, j'en ai qui ont de belles balafres bien visibles et passent tres bien, et d'autres ou y en a pas de visibles qui craquent a l'ecoute
Et rayé veut pas dire inécoutable, j'en ai qui ont de belles balafres bien visibles et passent tres bien, et d'autres ou y en a pas de visibles qui craquent a l'ecoute
En fait, le pire qui puisse arriver à un vinyle, c'est d'avoir été lu sur du mauvais équipement;
dans ce cas, les dégâts sont dans le sillon lui-même, irrémédiablement.
Par contre, les griffes, jusqu'à un certain point, si c'est lu sur une bonne platine, se
situent dans un autre "plan" que le son, et c'est rarement dramatique.
moi renart.........???
moi renart?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.