Re : trouvailles vide grenier
T'as trouvé ces 2 disques sur la même brocante ???
Gros coup de filet, un grand bravo à toi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as trouvé ces 2 disques sur la même brocante ???
Gros coup de filet, un grand bravo à toi
ouais joli coup
Joli coup de filet en effet, bravo, très belle pioche. Où tes brocantes déjà, lol ?
oui à la même brocante en région Parisienne Oum pour 20 eur et Wattoo pour 1 eur les disques sont nickels,de plus je ne croyais jamais les avoir un jour cela,trop chere et quand il sont aux enchéres les prix flambes et rien que le wattoo est sur price M à 140 eur autant vous dires que c'est une exellente affaire et de superbe pieces rares,merci à vous et bonne pioches pour les prochaines
C'est vrai que maintenant ça devient très dur de trouver des vinyls en VG, surtout ceux que je n'ai pas. Mais parfois, avec "un peu" de chance on peut tomber sur la perle rare, la preuve.
Ne baissons pas les bras ^^
oui esteban,mais alors la j'ai eu beaucoups de chance,depuis longtemps je fais les vides greniers mais cela je ne les ai jamais vus dans un bac,mais c'est vrai il suffit d'un jour au bon moment
Ce que j'adore quand je trouve une perle dans un VG, c'est de rester (à peu près) stoïque devant le vendeur alors qu'on fond de moi je bouillonne de joie ^^ Je suppose que tu as eu la même sensantion ?
oohh que oui,c'est pas evident,surtout quand il te regarde en se demandant si il l'a mis assez chère ,mais avec un peu d'experience on apprend à cacher sa joie
Oui et c'est trop jouissif ^^
, oui c sur. Comme ce matin pour le disque que j'ai trouvé. J'ai caché ma joie , et continue tout doucement à regarder les autres vinyls toute en gardant mon doigt ou ce trouvé le vinyl. Et je demande gentils le prix des vinyls
Trop dur de pas cacher sa joie
PS: bravo pour ces 2 pièces
Tu as trouvé quel disque ????
Oui je vous comprends! Dur tout de même de trouver des disques encore... Je fais quelques brocs comme ça et je trouve rien d'intéressant et souvent en très mauvais état...
Oui je vous comprends! Dur tout de même de trouver des disques encore... Je fais quelques brocs comme ça et je trouve rien d'intéressant et souvent en très mauvais état...
Surtout toi et ta collection de fou ^^
Je suis sur que tu as une Dolorean
Tu as trouvé quel disque ????
C’était le secret des sélénites, je demande tranquillement le prix des vinyles pendant que je continuer à chercher d’éventuels autre disque, mas je n'avais pas sortie le vinyl du stock.
0,20 € le vinyl, j'ai sauté sur l'occasion
Oui je fais tjs pareil, je fouille et demande avant d'avoir trouvé! Car souvent le prix change dans le cas contraire!
Moi j'avais bien trouvé il est une fois l'espace à 0.10€ ^^'
Dans mon coin c'est plutôt 1€ le 45T, mais ça reste correct quand même.
Si je trouve les selenites à 1€ je ne vais pas le laisser ^^
Dans mon coin c'est plutôt 1€ le 45T, mais ça reste correct quand même.
Si je trouve les selenites à 1€ je ne vais pas le laisser ^^
, moi aussi c'est generalement 1€ ,
En broc c'est plutôt 0.50€
En broc c'est plutôt 0.50€
Moi plutôt 0,5 et 2€ pour les 33T. Hier, j'ai bataillé pour faire baissé un 33T à 1€ car celui ci etait un peu mangé par les souris et en plus il en avait plein donc je dissait vouloir le debarrasser d'un vinyl mais ça a été dure
Il y en a qui veulent vendre des vinyls très chers alors qu'ils sont rayés et que la jaquette déchirée...
Dernière modification par esteban (19-05-2012 15:38:10)
Le prix des 33t en brocante a augmenté ces derniers temps. Il y a quelques années, pour les 33t en vrac, les gens s'en moquaient et les lâchaient la plupart du temps à un euro pièce mais là ils n'hésitent plus à demander 2 euros pièce voire plus, même pour du très courant en état pas irréprochable.
Le pire c'est qu'à l'époque du franc, les 45T se vendait souvent 1F voir 50 cts, maintenant c'est en euros, c'est juste multiplié par 6.55957 ^^
Si ce n'est que ça!
Si ce n'est que ça!
Tu as malheureusement raison
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.