Sujet : Trouvailles calmes des 2 dernières semaines
Un peu de bla-bla, comme à mon habitude :
(voir numéros sur l'image)
1 : un LD des 101 dalmatiens qui porte un sticker doré où il est écrit "après les aristochats, voici les aristochiens" ! D'autant
plus cocasse que les 101 dalmatiens sont sortis en 1961, et les aristochats en 1970 !!!
2 : un 45t Lucky Luke déjà référencé, mais celui-là est édité par Vogue, et pas par Adès (on voit clairement que le logo Adès a été gommé !).
3 : Dorothée - chansons de france volume *3* (qqn a montré le 1 et le 2 récemment en disant qu'ils n'étaient pas courants, moi je n'avais jamais vu le 3 !)
4 : pas vraiment une trouvaille, mais je suis allé voir Tatayet sur scène samedi dernier, et j'ai fait dédicacer ce disque ! Si vous avez l'occasion un jour,
allez le voir, Michel Dejeneffe n'a rien perdu de son talent.
5 : The Snowman : il s'agit d'un court métrage d'animation au crayon de couleur, un classique en Angleterre. J'ai eu la chance de le
voir ici, c'est très beau, et la musique est superbe aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=aR1Ln-ctn5E
Le disque que je viens de trouver est un maxi, avec la chanson et une sorte de remix. La pochette a la particularité d'être aussi
un *calendrier de l'avent* avec des petits volets (invisibles sur la photo) qui révèlent de petits dessins.