Sujet : L'année se termine en beauté
Pas d'apn pour poster la photo mais je viens enfin de trouver le 45 tours Cops
J'espère que 2011 sera l'année Snuggles
Dernière modification par dialecte (20-12-2010 19:10:50)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas d'apn pour poster la photo mais je viens enfin de trouver le 45 tours Cops
J'espère que 2011 sera l'année Snuggles
Dernière modification par dialecte (20-12-2010 19:10:50)
bravo à toi
que demander de mieux pour finir l'année
Bien joué pour le COPS, excuse moi car j'ai du faire monter le prix !!
Pour le Snuggles, je te le souhaite
Non, c'est un autre COPS. Celui que j'ai reçu ne viens pas du site auquel tu fais référence. Je l'ai acheté pour beaucoup moins chère. Je suis tombé de'ssus par hasard et quand j'ai vu le prix, j'ai pas hésité deux secondes
Alors c'est encore mieux pour toi, bien joué ;-)
Étrange... j'ai suivis le COPS d'ebay parti à 82€ et j'ai raté à peu de temps un sur priceminister... C'est celui là? Tu l'as eu à combien alors?
En tout cas bravo!
Oui, c'est celui de Price. Je l'ai eu pour 12 euros
La vache! BRAVO
Ah ca oui 12 euros COPS, tu es verni! vraiment bien joué... pour celui d'ebay je vois qu'on etait nombreux à le suivre
moi déjà eu à 5 euros sur priceminister et les selenites à 10 euros
wouah... vivement que ca m'arrive!!
oui cette année je me suis gavé en plus j'ai trouvé rahan reinefeuille l'oiseau bleu ( x 2 ) l'ile aux trésors ( x2 ) omer le fils de l'etoile tofffsy et le LD watoo watoo plus en double sherlock holmes heckle et jeckle sheriff fais moi peur marc et sophie boff et V
Bravo pour Cops !!
oui cette année je me suis gavé en plus j'ai trouvé rahan reinefeuille l'oiseau bleu ( x 2 ) l'ile aux trésors ( x2 ) omer le fils de l'etoile tofffsy et le LD watoo watoo plus en double sherlock holmes heckle et jeckle sheriff fais moi peur marc et sophie boff et V
Rien que ça! oO
et bien que tu lourd bravo à toi
c'est pas à moi que ça arriverais
Bonjour,
Tofffsy arghhhhh !!! je le cherche aussi. Trouvé "les quatre fantastiques" ... en Belgique !!!
Salut à toi langerouge29! Un e petit présentation?
A ce que je vois tu ne cherche pas les disques les plus courant! Bon courage
Oui, les communs je les ai pratiquement tous. Je recherche beaucoup de rares (comme tout le monde d'ailleur), que je trouve au fur et à mesure sur nos chers sites d'enchères.
Mais je veux bien me présenter, je m'appelle Régis, j'ai 37 ans et habite Landerneau dans le finistère en Bretagne. J'ai commencé une collection principalement de 45 tours de dessin-animés des années 70 à 80. Elle se monte pour l'instant à une petite trentaine.
Je viens tout juste de recevoir ma platine pour enfin les écouter
Et j'ai tout dernièrement découvert votre site que je trouve vraiment sympa. Voilà tout.
Me voilà désormais plus le seul breton du forum. En tout cas à ma connaissance.
Merci à toi de t'être présenté ^^ kénavo!
Tu dis avoir pratiquement tous les communs et plus loin tu dis avoir une 30aines de disques... Je comprends pas tout du coup ^^'
Car il y a de milliers de disques dans ce domaines!
Quand je dis les communs c'est les principaux génériques des principaux dessin-animés, les plus connus, mdr. je n'ai aucun LD en fait. Mais comme je l'ai dit dans mon précédent com, je commence tout juste cette collection et je vais par ordre : les pochettes simples les plus connues en essayant de dénicher quelques raretés, ensuite je continuerais par les livres disque et ainsi de suite.
Bienvenue à toi langerouge et bonne chance dans tes recherches ! Comme toi je collectionne prioritairement les 45T simples de génériques de dessins animés et une telle collection avoisine déjà les 250 disques...
Sinon bravo à Dialecte pour le COPS qui à ce prix là fait des envieux
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.