Sujet : Conccurence
Alors là, à ma grande grande surprise, je tombe hier sur un bac ou quelqu'un cherchait déjà... et voilà que ce monsieur commence à prendre les disques DA devant moi.... et ça se sentait, il y en avait dans le bac...
Alors oui, soyons honnete, chacun cherche ce qu'il a envie... des vinyls de DA aussi, mais pas devant moi
Et ça continue, il en sort et les prends, je regarde d'un oeil curieux... limite pervers et je vois qu'il prend capitaine flam, ulysse, goldorak, tom sawyer... rien de bien méchant et il s'en va...
Je reste devant le bac en me demandant quoi faire et stupéfait, voir inquiet de me retrouver avec un "concurrent direct". J'hésite entre entamer une discussion ou rester passif, je choisis la deuxième option au vu des disques qu'il a pris. Je me dis que ce n'est peut être qu'un coup de folie... ouais, mais je sais ce que c'est que les coups de folies qui commence avec 1 ou 2 disques.
Bref, j'oublie et me plonge dans le bac car j'ai vu qu'il n'avait pas pris les comptines, et bim, je tombe sur dare dare motus et le ld d'alice au pays des merveilles - la danse du homard.
Je me marre . (limite dans ma tête l'expression de titeuf "pov naz" me vient à l'esprit, mais non quand même pas.) Je suis surtout intrigué par cette nouvelle tête marchant sur "mon territoire".
Ahaha, je suis fou.
Tout ça pour dire que ça fait bizarre de voir quel'qu'un chercher la même chose que moi et que je vais tâcher de voir si je le croise encore. Y'aura alors des affaires à faire, qui sait...
Et en parlant d'affaire, j'ai un dare dare motus en double.