Sujet : Classement par theme.
Voila, je pose l'idée ici:
Serait-il possible de classer nos collections par theme (chaine, genre, année...) comme cela est possible sur le catalogue en général.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voila, je pose l'idée ici:
Serait-il possible de classer nos collections par theme (chaine, genre, année...) comme cela est possible sur le catalogue en général.
Une autre idée serait de pouvoir avoir l'ensemble des disques de notre collection et nos recherches en petite image ou grande... avec par exemple les disques que l'on recherche entouré de bleu...
J'essayerai de travailler sur la première idée idée demain soir. Concernant la seconde je ne suis pas sur de comprendre ce que tu désires.
et pourkoi pas avoir dans nos profils, un liens vers notre liste de recherche et un autre avec notre liste de collection
Dernière modification par tillk (10-08-2007 00:04:32)
oaui enfin quand tu clique sur un membre tu vois sa liste de rechercher
hmmm oui c'est envisageable aussi. Il faut que je regarde comment est foutu punbb.
La deuxieme idée revient en fait a avoir sur une seule page notre collection et notre recherche.... afin d'avoir une vu d'ensemble du catalogue personnel qu'on s' est crée.
J'ai quand même peur que ca fasse beaucoup, beaucoup de chose sur une seule page. C'est pour cela que j'avais séparé liste de recherche et liste collection.
Vous verrez qu'il y a dorénavant un lien collection et recherche à côté des posts je ferai la même modif sur les profiles.
Ah, parfait ces liens . C'est bien pratique. Merci !
une liste des double a l'échange ??
Tilk toujours autant demandeur , sinon quel amenagement Scytale!
Sur ce coup là c'est niec le demandeur
encore une confusion.... encore... on va pouvoir faire un classement..
Super, rien à redire! C'est de mieux en mieux!
EDIT : J'ai vu que tu avais mis Alf dans la catégorie LIVE, mùais il existe bien un DA d'Alf.
Dernière modification par gosseboffe (22-08-2007 16:57:57)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.