Re : Trouvailles genka
Oui un grand bravo pour l'île au trésor ainsi que Cobra, l'empire des 5 et 80 jours.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui un grand bravo pour l'île au trésor ainsi que Cobra, l'empire des 5 et 80 jours.
Bravo pour belle et Sébastien, très dur à trouver !
Les 2 autres sont excellents aussi
Joli paquet ! 3 bon disques!
Je m'occupe des spams ^^' Désolé je ne pouvais pas gérer ce weekend
Très belle arrivage, surtout le rahan
Grosse pêche !!
Rahan, Ulysse 31, les 33T d'IEUF !!!
Chapeau bas, tu ne les as pas trouvé en VG quand même ?!
Merci!
Trouvés sur le net, il faut fouiller un peu
Elrika: tu peux penser à me répondre, dare dare motus et Sophie et Virginie sont attendus par leurs collègues disques
Merci!
Trouvés sur le net, il faut fouiller un peuElrika: tu peux penser à me répondre, dare dare motus et Sophie et Virginie sont attendus par leurs collègues disques
ok, oui j'y pense je vais prendre le temps de te repondre (c'est que je suis en train de finir de ranger mes vinyls, vérifier les doubles et tout et tout. Je vérifierai mais en tout cas pour niveaux pochette il sont en bonne état il me reste qu'a les ecouter , je ferrais cela demain soir
Merci!
Trouvés sur le net, il faut fouiller un peu
Oui faut que je regarde de plus près, car en VG maintenant y'a vraiment plus grand chose.
genka a écrit:Merci!
Trouvés sur le net, il faut fouiller un peuOui faut que je regarde de plus près, car en VG maintenant y'a vraiment plus grand chose.
, oui plus grand chose, mais sur le bon coin les prix sont souvent plus cher qu'en broc
Et bé! Waouh les derniers disques!! BRAVO
On peut savoir dans quel ordre de prix tu les as eu? Car le rahan + les 2 IEUF l'homme sont pas les plus courant!
Gosseboffe: pas le prix classique vide grenier, certes, mais à 60€ le tout, je n'ai pas hésité longtemps.
oui je comprends tout à fait! ^^ Tu as bien fait, tu aurais regretté sinon!
sympa la K7 de ulysse.
Même si tu y a mis le pris, c'est un coup à le regretter
Bien les K7, Edgar et galaxy express !
Gosseboffe: pas le prix classique vide grenier, certes, mais à 60€ le tout, je n'ai pas hésité longtemps.
Je n'aurais pas hésité non plus ^^
Encore de belles choses bravo !
Les 33T, heckle & jeckle, super durand, becebege...
wahoo sympa bécébégé, super durand et les entrechats (normal ou Livre disque ) ?
Je devrais me mettre au bon coin mais faut tombé sur des lots car payer 6€ de vrai de port pour 1 45T , surtout sur le vinyl n'est pas à petit prix
Bien le Démétan, super souris et Laura
merci
ceci-dit je n'avais jamais vu le sam Dynamite
Moi non plus ^^
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.