oui il y a des gens pas correcte sue ebay
-annulation de la vente après fin de l'enchère, il il on vendu l'article sur bon coin (ou par ce que c'est pas assez cher à leur gout)
-annulation direct en dissant que le prix ne convient pas, il il font ensuite une annonce avec motan plus elevé
-vendeur après la vente qui te demande 0,50 de plus pour l'achat car payement paypal, c'est que 50 centimes mais c pour le principe, c'est même pas indiqué dans la page (la prochaine fois j envoie pas cheque mais sans timbre comme cela c pas 50 centimes qui va perdre à causse de paypal mais le prix du timbre
Et sur bon coin dégoûté, je vois un lot de vinyl dont le 33T de dorothée les neige de l'himalaya que je convoite (pas facile à repéré car pas annoncé dans l'annonce et on voyait juste un petit bout faut avoir l'oeil
Vinyl pas trop cher, enfin pour celui là , pas trop cher. On se mets d accord, j'envoie le chèque, j'attends qu'il me debite car peur des chèque sans provision. 2 jour après je reçois un courrier avc un chèque de la personne me dissant que tu compte fait il me le vendait pas, il a vu le prix et le vends sur Ebay, j'avais la rage (surtout, sauf si je gagner au loto, je mettrais jamais bien cher )
Dernière modification par elrika (17-07-2012 08:38:43)