Sujet : MagnusNono : C'est moi, Arnaud !
Bonjour à tous !
Je suis très heureux de vous retrouver tous ici !
Je collectionne les disques depuis plus de 20 ans maintenant (j'ai commencé tôt !) et je n'ai jamais cessé.
Je recherche tout ce qui est en rapport avec la télévision : les génériques bien sûr, mais aussi les pubs ou encore les présentateurs / acteurs chanteurs. Je porte mon attention sur les pressages français.
Vous l'aviez peut-être connu, j'avais créé il y a de cela presque 15 ans le site Magnus Nono dans lequel je partageais ma passion. Je fais aujourd'hui partie de l'équipe d'Osibo Productions où je suis rédacteur en chef et associé. Nous avons de très nombreux projets autour des programmes télé de notre enfance : l'île aux enfants, Gribouille, Wattoo Wattoo, Sibor et Bora, Brok et Chnok, Ploom la chenille, Les visiteurs du mercredi et de Noël, le village dans les nuages...
N'hésitez pas à me demander en ami sur Facebook : Arnaud MAGNIER. J'ai deux albums d'échanges pour compléter ma collection, ce qui équivaut à 500 disques environ ! Vous pouvez imaginer tous les doubles que j'ai depuis tout ce temps... J'ai de belles pièces : Tofffsy, les Diplodos, Dr Snuggles, Chapi Chapo, le 33t de Bomber X... Aidez-moi à compléter et on fera des échanges sympas !
Très heureux d'être parmi vous !
Amicalement,
Arnaud