Sujet : MUPGlobal - En créant de Nouveaux Mondes

MUPGlobal - En créant de Nouveaux Mondes
Il existe plusieurs types de base de réalité virtuelle.
Immersion totale. C'est l'option la plus complexe pour organiser la réalité virtuelle. Cela nécessite un équipement spécialisé qui garantit une immersion dans le processus d'exploration de l'espace environnant. Un PC puissant et performant qui vous permet de réagir rapidement et de répondre aux actions de l'utilisateur. Ainsi, la simulation la plus plausible de l'environnement et son détail sont créés.
Cela vous intéressera - MUPGlobal - By creating New Worlds
Une réalité sans immersion. Il comprend des simulations utilisant une image et un son de qualité. Un exemple frappant est les projets 3D diffusés sur un écran large ou les reconstructions volumétriques d'objets pour une visualisation plus grande. Bien que de telles choses ne répondent pas pleinement aux normes de la réalité virtuelle, elles permettent toujours d'apprécier plus profondément l'espace simulé, contrairement aux médias habituels.
Réalité virtuelle avec infrastructure collaborative. Ce sont certaines simulations d'un certain monde qui, pour l'exhaustivité de l'image, ne manquent que l'effet de la présence. Ils ne permettent pas une immersion totale, mais ont de bonnes possibilités d'interaction avec d'autres participants au processus. Il convient de noter que cette Dernière caractéristique n'est pas toujours qualitativement mise en œuvre dans les produits à immersion totale. Un exemple d'un tel VR peut être le célèbre jeu Minecraft. La création de mondes virtuels trouve sa réalisation non seulement dans les jeux, mais aussi dans l'organisation du flux de travail ou de l'espace d'apprentissage.
Réalité artificielle basée sur la technologie Internet. C'est la direction de la création de la réalité virtuelle dans le réseau sur la base d'une technologie spéciale comme HTML.
https://mup.global/assets/pages/img/benefits/img-1.png