Sujet : Trouvaille sur e-bay qui va faire des jaloux :lol:
Sans commentaire
Content le hulk
Dernière modification par hulk (25-09-2007 23:39:18)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sans commentaire
Content le hulk
Dernière modification par hulk (25-09-2007 23:39:18)
24€ lol le mec a été très gentil
Pour information un autre était parti il y a quelques jours:
http://cgi.ebay.fr/BOF-45PS-S-KIM-HYMNE … dZViewItem
Quand on parle de loi des séries
pourquoi "dégouté" ? Perso je trouve ça super pour Hulk, même si on a payé le notre 6 fois plus cher :ouch:
Je suis très contente pour toi, ami Hulk !
Comme quoi, tout vient à celui qui sait attendre
J'attends moi!! Je l'aurais! un jour, je l'aurais!
Super pour toi Hulk! Tu l'a sacheté directement ou indirectement?
En achat direct oui
Coup de bol , devait pas y avoir + d 1/2 heure qu'il était en ligne
24€ lol le mec a été très gentil
Pour information un autre était parti il y a quelques jours:
http://cgi.ebay.fr/BOF-45PS-S-KIM-HYMNE … dZViewItem
Quand on parle de loi des séries
Je l'ai pas vu mais si tu regardes , il a arreté la vente en affichant un prix de réserve erroné , donc a mon avis quand il va le remettre en vente , ce sera loin du prix que j'ai eu celui là
Mais c'est vrai que c'est marrant d'en voir 2 d'un coup meme si celui ci je l'ai pas vu
Non non a mon avis on ne le reverra pas en vente.
il est si rare que ça comme 45t ? j'aurais pas soupçonné
C'est surtout qu'on le voit peu trop souvent!
pourquoi "dégouté" ? Perso je trouve ça super pour Hulk, même si on a payé le notre 6 fois plus cher :ouch:
Je suis très contente pour toi, ami Hulk !Comme quoi, tout vient à celui qui sait attendre
Dégouté que ce soit pas tombé sur moi... evidemment quand on l'a déjà c'est facile d'etre content pour les autres... ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas content pour hulk....
Non non a mon avis on ne le reverra pas en vente.
Ah bon tu crois ?
Sinon comment as tu su le prix que j'avais payé , tu l'avais repéré car je n'ai mis que la photo pas le lien ?
Oui oui surement négocié à côté.
Sinon, j'ai simplement fait une recherche sur les objets terminés
evidemment quand on l'a déjà c'est facile d'etre content pour les autres
PArce que des affaires m'ont déjà été soufflée sous le nez, et donc je sais ce que c'est
C'est le jeu, voilà tout !
Concernant la rareté... disons qu'il n'y en a eut aucun de mis en vente sur ebay pendant des années et là 3 en 2007 celui ci était "donné". je pense qu'il aurait bien put se vendre 3 a 4 fois ce prix là si il avait été en enchères libres
Bien pour ça que je suis content d'etre tombé dessus , j'allais pas attendre une semaine pour me décider, pas fou , juste une petite frayeur quand j'ai vu qu'il préférait le virement et avait pas de compte paypal , bin oui les virements ça fait des frais et j'ai jamais utilisé ce moyen de paiement mais il m'a dit que je pouvais quand meme envoyé un cheque mais sans ordre , donc no souci et il est 100% positif donc rassuré
Mais depuis la rentrée c'est fou tout ce qui passe , entre un 33T de goldorak, celui là , ohé Joé, le Ulysse avec le bord bleu ciel .... ça promet
Bon va falloir que je patiente étant donné qu'il vient de Belgique mais j'ai, pour ce 45T , préféré un envoi en prioritaire meme si j'ai jamais eu de pb avec mes envois de la bas en éco, mais ça arrivera sans doute un peu plus vite
Sur les 4 exemplaires que j'ai vu (3 sur ebay et 1 en convention) en 5 ans, 3 venait de belgique. Je me demande si il n'a pas été vendu que la bas à cause de Sandra Kim
C'est une piste a creuser effectivement
belle trouvaille hulk
felicitation ( surtout pour le prix que tu l'a eu...)
Merci mon cher sanghoan
Sur les 4 exemplaires que j'ai vu (3 sur ebay et 1 en convention) en 5 ans, 3 venait de belgique. Je me demande si il n'a pas été vendu que la bas à cause de Sandra Kim
Idem pour Cadichon...
Comme quoi, tout vient à celui qui sait attendre
Tout vient à celui qui paye surtout! lol
Pas toujours Il y a certains disques que j'ai bien envie de payer mais il faudrait déjà pouvoir les trouver
Oui, c'est vrai. Jamais pas pensé de ce point de vue là.
Idem pour Cadichon...
euh celui la je ne pense pas car je l'ai trouvé en broc' en France Profonde...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.