Re : Les pochettes improbables!
exactement c'est parfait!^^
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
exactement c'est parfait!^^
ça vient d'où le logo Actarus records ?
ça vient d'où le logo Actarus records ?
c'est le sien....
Tout à fait!
c'est juste histoire de mettre sa petite touche personnelle étant donné que se sont de fausses pochettes...
J'me suis dit que ça pouvait être sympa, non?
Actarus, t'es devenu une véritable usine à pochette de disques. Tu les fait à la chaîne (de télévision)!
elles sont vraiment terribles ttes tes pochettes actarus!!! encore bravo
Actarus, t'es devenu une véritable usine à pochette de disques. Tu les fait à la chaîne (de télévision)!
Tu crois pas si bien dire, à une époque (pas si loin d'ailleurs), j'ai travaillé en usine (10 ans) pour une marque de télé (dont quelques mois à la chaine!!)
elles sont vraiment terribles ttes tes pochettes actarus!!! encore bravo
Disons que je mets pas trop de temps à faire ces pochettes, qui reste toutes simples d'ailleurs...
le plus difficile parfois, c'est de trouver les bonnes images, c'est souvent là que je passe le plus de temps!
En tout cas, merci
Dernière modification par Actarus49 (05-02-2008 10:44:51)
Hier soir en regardant Die Hard 4 (avec un génie de l'informatique et tous ses p'tits appareils),
ça m'a fait penser à une série qui n'a pas durée longtemps (en 1984-Antenne 2) mais qui était sympa aussi,
"Les petits génies" avec Matthew Laborteaux (Richie, avec les lunettes - le "p'tit frère" de Marie et Laura dans la petite maison dans la prairie) et RALF, son ordinateur.
Je ne pense pas que le 45 trs existe...
on peut écouter le générique sur coucoucircus, une musique de Wolfgang Amadeus Mozart (réadaptée version synthé.)
Dernière modification par Actarus49 (05-02-2008 13:22:22)
Et pour terminer, celle de Pollen...que je ne connais pas non plus...
Interpretée par Claude Lombard, parce que j'l'aime bien!D'après les images que j'ai trouvé, ça peut donner ça...
http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/ … 247323.jpg
Voilà pour les titres qui ont été proposés.
juste pour te corriger ce n'est pas Claude Lombard qui chante ce générique et ça s'entends!^^
juste pour te corriger ce n'est pas Claude Lombard qui chante ce générique et ça s'entends!^^
En fait , j'avais pas écouté...
Merci de me corriger
Quel est l'interprete pour que je fasse la modif?
J'ai retiré le nom c'est plus simple...
Surtout, n'hésitez pas s'il y a d'autres erreurs, au contraire!
oh la la je m'absente quelques jours et voici des tas de superbes créations
Voilà j'ai mis à jour la page aussi...
oh la la je m'absente quelques jours et voici des tas de superbes créations
Voilà j'ai mis à jour la page aussi...
Pas commence à en faire pas mal.
Deux suggestions pour les improbables 45T de la 5 "les aventures du Bosco" et "Magie bleue"
Ce message date d'un petit moment...
Voici les pochettes!
2 séries que je ne connaissais pas non plus, décidément!
Ces 45 trs n'existent pas, n'est-ce pas?
Dernière modification par Actarus49 (09-02-2008 00:00:41)
Oui ils n'existent probablement pas malheureusement
Joli travail encore une fois ^^
Merci Actarus pour ces 2 pochettes. Celle de Magie bleue me plaît beaucoup. Mais pour être encore plus crédible il faudrait leur donner un numéro de série en11.xxx
11.190 et 11.192 par exemple
Merci Actarus pour ces 2 pochettes. Celle de Magie bleue me plaît beaucoup. Mais pour être encore plus crédible il faudrait leur donner un numéro de série en11.xxx
Y'a pas de quoi !
Pour le numéro, en fait ça correspond à la date à laquelle les pochettes ont été crées, mais pour les prochaines je peux éventuellement changer, y'a pas de souci!
Mais pour être encore plus crédible il faudrait leur donner un numéro de série en11.xxx
Voilà, j'ai fait la modif! c'était pas long à faire...;)
En fait, moi aussi j'la trouve pas mal Magie Bleue!
Dernière modification par Actarus49 (09-02-2008 00:09:51)
Dur de trouver des images en bonne qualité de magie bleue sur le net
Dur de trouver des images en bonne qualité de magie bleue sur le net
Tu as raison,
la recherche d'image c'est ce qui prend le plus de temps, et en plus on trouve pas forcément ce qu'on veut
Superbe toutes ces dernières pochettes!
Beau boulot!
Pour la recherche d'images je cherche souvent le nom du DA en VO et je fais ma recherche avec. Ça peut être une solution!
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.