Tomsawyer10 a écrit:vous chiner dans quel département car moi c dans le 10 ou le 89 mais ca devient le désert niveau disque.
Ben moi, c'est essentiellement dans le 49. Parfois dans le 72, 44 et 85... Mais la plus part de mes disques je les ai trouvé dans le Maine et Loire.
Dans le 49, il y a 2 vide-greniers très interessant, celui de Bouchemaine (7 septembre) et celui d'Avrillé (5 octobre), en général je trouve mon bonheur!
Scytale si t'as l'occasion...mais STP, attend que je passe avant!!!
Mais c'est vrai qu'il est de plus en plus difficile de trouver des disques de DA et en bon état. Je collectionne aussi les maxis des années 80, alors c'est rare quand je reviens les mains vides!
Ma plus grande deception, à Bouchemaine justement, il y 2 ou 3 ans, un 33 trs de Barbapapa m'est passé sous le nez!!! j'avais les boules!!!
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais moi je trouve souvent beaucoup plus de disques (les DA) dans les tout p'tits vide-greniers (les p'tits bled aux alentours) que dans les grands!!!
Tomsawyer10 a écrit:j'ai aussi trouver un 45 t GENERIQUE de 22 v'là l'rock CA VOUS DIT QUELQUECHOSE
Non, moi ça ne me dit rien...
Dernière modification par Actarus49 (12-05-2008 10:40:30)