Sujet : Quelques bricoles glanées ce 01/06/08
2 verres super Mario
1 vinyle scouts routiers (gosseboffe)
des 33t avec les comparses de dorothée
1 LD WD assez rare Pinocchio et la baleine Monstro
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
2 verres super Mario
1 vinyle scouts routiers (gosseboffe)
des 33t avec les comparses de dorothée
1 LD WD assez rare Pinocchio et la baleine Monstro
je suis preneur du cd de la pub nutella
Une image supplémentaire que j'avais oublié de copier avec un 33T Snorky
Tu l'as trouvé en broc le 33 snorky ou c'est celui d'un echanqe ?
Tu l'as trouvé en broc le 33 snorky ou c'est celui d'un echanqe ?
trouvé en brocante le 8 juin
je suis preneur du cd de la pub nutella
d'accord combien me proposes-tu ?
Tu dois avoir des trucs qui m'intéresse! (Dans l'univers "Dorothée") que gardes tu? ou qu'échanges/vends tu?
Merci pour le 45T Scout, mon père doit l'avoir je crois,mais c'est sympa dépenser à moi!
Tu dois avoir des trucs qui m'intéresse! (Dans l'univers "Dorothée") que gardes tu? ou qu'échanges/vends tu?
Merci pour le 45T Scout, mon père doit l'avoir je crois,mais c'est sympa dépenser à moi!
Ah c'est ton pere qui collectionne sur les scouts , je voyais plein de trucs scout sur ton profil e-bay encore
ben oui ^^ petit curieux!
Je croyais que c'etait toi et j' iqnorait qui y avait autant de truc et que ça se collectionnait
La plupart sont destinés au site.
Je peux te proposer un des 2 33t "Au royaume des contes" avec Corbier, Ariane,.... que j'ai en double.
sauf avis contraire de dominique, nous n'avons pas les autres ...à moins que certains ne l'intéressent pas
Est ce que 4 euros pour le cd 2 titres te conviendrait
gosseboffe a écrit:Tu dois avoir des trucs qui m'intéresse! (Dans l'univers "Dorothée") que gardes tu? ou qu'échanges/vends tu?
Merci pour le 45T Scout, mon père doit l'avoir je crois,mais c'est sympa dépenser à moi!La plupart sont destinés au site.
Je peux te proposer un des 2 33t "Au royaume des contes" avec Corbier, Ariane,.... que j'ai en double.
sauf avis contraire de dominique, nous n'avons pas les autres ...à moins que certains ne l'intéressent pas
Non a part le minet que j'ai déjà en CD. D'ailleurs avis aux amarteurs il contient un générique du club do celui ci
Est ce que 4 euros pour le cd 2 titres te conviendrait
OK + frais de port
ok ca marche donne moi ton adresse sur mon courriel et je t'envoie un chèque à moins que tu préfère paypal
Bon ben met moi par mail les disques que tu échanges alors... Pour le 33t "Au royaume des contes" j'en ai déjà 2 j'espère que le 3ème est celui qui me manques!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.